The Premonition Index du Forum

The Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ricca.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Premonition Index du Forum -> Guilde The premonition -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricca

Masculin
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 23:21    Sujet du message: Présentation Ricca. Répondre en citant

Bonjour à tous, toutes ? x)

Déjà, petite présentation IRL. Je me prénomme Florent, j'ai 18 ans, je vis en Seine & Marne. Mes passions sont le sport (Football), les jeux vidéos (X360 & PS3 + WoW donc.) et autre informatique, pour le peu que j'sache faire. Je suis en seconde année de Baccalauréat Professionel Commerce dans le but de devenir concessionnaire automobile. Et évidemment, je connais quelques membres de cette guilde IRL (Elramir, entre autre) d'où ma présence ici. Sur ceux, ca sera tout pour cette partie IRL.

Concernant le IG, j'incarne un personnage donc, Ricca, lvl 80 (Merci les allopass ma foi.) et Paladin / Gay Elfe de Sang. Niveau expérience, j'étais un gros joueur il y'a de ça 1 an maintenant, où j'étais assez bon niveau PvP / PvE sous le contenu Burning Crusade. (Down Karazhan, SSC, une partie du BT et du Mont Hyjal avant le nerf pré WOTLK.) J'ai eus diverses expériences sur serveur officiels en tant que drood au lvl 80 sous WOTLK au serveur Uldaman, en tant que voleur bas lvl 40 sur le serveur Illidan.

Sur ceux, je crois que j'ai assez détaillé mes expériences diverses, vous souhaite à tous un bon jeu. Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elramir
Gourou

Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 23:23    Sujet du message: Présentation Ricca. Répondre en citant

Flo Very Happy Bienvenue, go rush les a2 :p

MSN Skype
Gandjaboy
Elu

Masculin
Classe: Death Knight
Race: Mort-vivant
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 19:45    Sujet du message: Présentation Ricca. Répondre en citant

Encore un paladin .. Ou va le monde tss

MSN Skype
Ricca

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 19:48    Sujet du message: Présentation Ricca. Répondre en citant

J'ai pris Paladin parce que depuis WoW Vanilla, mon personnage était paladin. Ayant joué principalement sous BC, donc où le paladin était peut être une des classes les moins importantes que ce soit en PvE où son dps était inutile, son heal ridicule, son tank potable seulement en gérant plusieurs aggro en même temps mais pas sur un seul boss ...

Ce n'est donc pas pour l'"effet de mode" aurais-je envie de dire. Même si Druide m'avait intéressé lors de mon expérience offi, pour reprendre plus facilement la main, j'ai opté pour cette classe. Wink

draganore
Elu

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 12:59    Sujet du message: Présentation Ricca. Répondre en citant

re ptit flo =) sa fait plaisir de te revoir jouer

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 13:02    Sujet du message: Présentation Ricca. Répondre en citant

Ouais enfin, va falloir du temps pour "bien" rejouer ... x)

Sereosh
Consul

Masculin
Classe: Mage
Race: Troll
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 17:36    Sujet du message: Présentation Ricca. Répondre en citant

Quelle ville dans le 77? 

MSN Skype
Ricca

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 17:37    Sujet du message: Présentation Ricca. Répondre en citant

Euh, à côté de Provins. x) 

Sereosh
Consul

Masculin
Classe: Mage
Race: Troll
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 17:38    Sujet du message: Présentation Ricca. Répondre en citant

D'accord, je connais juste, de nom  Laughing

MSN Skype
Ricca

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 17:38    Sujet du message: Présentation Ricca. Répondre en citant

J'pense pas où là où j'habite pour de vrai, que tu puisses connaître Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: Présentation Ricca.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Premonition Index du Forum -> Guilde The premonition -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange