The Premonition Index du Forum

The Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ricca.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Premonition Index du Forum -> Guilde The premonition -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricca

Masculin
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 23:21    Sujet du message: Présentation Ricca. Répondre en citant

Bonjour à tous, toutes ? x)

Déjà, petite présentation IRL. Je me prénomme Florent, j'ai 18 ans, je vis en Seine & Marne. Mes passions sont le sport (Football), les jeux vidéos (X360 & PS3 + WoW donc.) et autre informatique, pour le peu que j'sache faire. Je suis en seconde année de Baccalauréat Professionel Commerce dans le but de devenir concessionnaire automobile. Et évidemment, je connais quelques membres de cette guilde IRL (Elramir, entre autre) d'où ma présence ici. Sur ceux, ca sera tout pour cette partie IRL.

Concernant le IG, j'incarne un personnage donc, Ricca, lvl 80 (Merci les allopass ma foi.) et Paladin / Gay Elfe de Sang. Niveau expérience, j'étais un gros joueur il y'a de ça 1 an maintenant, où j'étais assez bon niveau PvP / PvE sous le contenu Burning Crusade. (Down Karazhan, SSC, une partie du BT et du Mont Hyjal avant le nerf pré WOTLK.) J'ai eus diverses expériences sur serveur officiels en tant que drood au lvl 80 sous WOTLK au serveur Uldaman, en tant que voleur bas lvl 40 sur le serveur Illidan.

Sur ceux, je crois que j'ai assez détaillé mes expériences diverses, vous souhaite à tous un bon jeu. Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elramir
Gourou

Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 23:23    Sujet du message: Présentation Ricca. Répondre en citant

Flo Very Happy Bienvenue, go rush les a2 :p

MSN Skype
Gandjaboy