The Premonition Index du Forum

The Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de Baol :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Premonition Index du Forum -> Guilde The premonition -> Auberge du Devin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baol

Masculin
Classe: Guerrier
Race: Mort-vivant
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 21:14    Sujet du message: Départ de Baol :s Répondre en citant

Bonsoir :/ Ce post ne me fais pas du tout plaisir , 
Je vous annonce mon départ , je ne suis pas resté longtemps et j'en suis désolé . Je n'ai absolument rien contre la guilde j'ai même aimé le temps où j'étais avec vous , vous êtes une bonne communauté et ça ne me plait pas de la quitter . Je pars rejoindre mon ami qui s'est engagé dans une autre guilde et je voulais qu'on soit dans la même =) , c'est un peu bête de rentrer dans une guilde pour la quitter et j'en suis encore désolé . J'espère de tout coeur garder bon contact avec vous et que vous preniez pas mal mon départ :s .
Aurevoir et merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricca

Masculin
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 - 17:46    Sujet du message: Départ de Baol :s Répondre en citant

Pour ma part, même si je ne te connais pas tellement finalement, je peux comprendre ton départ de la guilde. Tu as l'amabilité quand même de prévenir de ton départ, pas partir comme un voleur. C'est dommage m'enfin, bon jeu et bonne chance dans d'autres horizons. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24    Sujet du message: Départ de Baol :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Premonition Index du Forum -> Guilde The premonition -> Auberge du Devin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange