The Premonition Index du Forum

The Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation ihroh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Premonition Index du Forum -> Guilde The premonition -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ihroh

Masculin
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 14:04    Sujet du message: presentation ihroh Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes

J ai  31 ans 3 enfants j habite a mouscron en belgique!!

je suis sur wow (bc depuis 4 ans -->1 ans sur offi ) , et je vais tenter l aventure woltk avec vous je l espere

Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gandjaboy
Elu

Masculin
Classe: Death Knight
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 14:10    Sujet du message: presentation ihroh Répondre en citant

Bonjour à toi

Encore une fois, je trouve qu'il y a clairement un manque de volonté dans ta présentation, tout comme dans ta demande de recrutement. Mes avis négatifs sur toi s'enchainent, pour ma part, tu devrais essayé de faire mieux ( ce qui à mon gout serai largement facile )

Sur ceux bonne après midi Rolling Eyes

MSN Skype
Elramir
Gourou

Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 14:13    Sujet du message: presentation ihroh Répondre en citant

Regarde les autres présentation pour t'inspirer :p

MSN Skype
Akrø
Elu

Masculin
Classe: Mage
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 14:15    Sujet du message: presentation ihroh Répondre en citant

+1 a fana, on aime bien connaître les joueurs qui remplissent notre guilde, ce qui me semble nécessaire pour délirer un minimum. Même en étant " timide " ou " pudique ", tu pourrais quand même mettre plus de renseignements. De plus, le " je suis sur wow " .. bon ..  Idea

MSN Skype
ihroh

Masculin
Classe: Démoniste
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 14:20    Sujet du message: presentation ihroh Répondre en citant

Je n est jamais etais un grand fan de discours .. pour ma part je remplis mon travail je fais ma demande de recrutement je me presente et on se vois ig puis en raids (skype ts ou mumble ) et tu me connaitra Okay  

Se n est pas un manque de volonte Embarassed

MSN Skype
Elramir
Gourou

Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 14:21    Sujet du message: presentation ihroh Répondre en citant

tout le monde à fait l'effort de faire une petite présentation RP donc ca serait bien aussi que tu la fasse Wink

MSN Skype
Gandjaboy
Elu

Masculin
Classe: Death Knight
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 15:05    Sujet du message: presentation ihroh Répondre en citant

Bon encore à la limite l'histoire RP on peut l'éviter ( j'ai mis 2h à pondre la mienne  Mr. Green ) mais un minimun ! Et oui, nous te découvrirons sur Skype Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: presentation ihroh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Premonition Index du Forum -> Guilde The premonition -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange