The Premonition Index du Forum

The Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pwésentation Thuwa, et ouais, j'awwive les mecs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Premonition Index du Forum -> Guilde The premonition -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staby
Elu

Masculin
Classe: Voleur
Race: Troll
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 20:40    Sujet du message: Pwésentation Thuwa, et ouais, j'awwive les mecs! Répondre en citant

Ouaich les mec, Thuwa est dans la place! Twemblez pov' fous, vous ne valez wien face au vaudou!
Alows, j'vous la fait wapide la pwésentation: j'suis un twoll mage, ou illusionniste comme on pwéféwe diwe nous les twoll, qui aime bien bouffer de l'humain, dans tout les sens du tewme bien suw... Les nains sont pô mal aussi, mais wien ne faut un bon petit gnome fawci comme un cochon! Bon, ne pawtons pas dans des déliwes culinaiwes, et wevenons à nos poupées...
Donc, oui, j'suis un mage, déballant mes puissantes incantations à tous ceux osant s'appwocher de moi! (bon, y'a des watés quéque fois, mais c'est sa la magie, incontwollable, indestwuctible, innawétable et totalement wigolote!!!!)
En ce qui concewne mes métiers, j'ai wompus la twaditions familiale en choississant un métiers liées à ma gwande folies des twucs kifondégwokaboum: l'ingéniewie gobeline, on sait jamais si la bombe va exploser suw l'ennemi, ou suw soi, c'qui est assez mawwant! Je suis également Alchimiste, parceque sa peut faiwe boum aussi, même si je n'awwive pas à cwéer beaucoup de potions suite à la pénuwie de fleuw, le wéchauffement climatique, c'est le mal mec!
J'cwois bien avoiw tout dit, à plus les mec!

PS: FAIT GAFFE AU VAUDOU!!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortalys

Masculin
Classe: Guerrier
Race: Orc
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 07:59    Sujet du message: Pwésentation Thuwa, et ouais, j'awwive les mecs! Répondre en citant

guig... c'est quoi cette tof? OSEF des draenei salope! on need de la salope hordeuse...une twoll? nan une orque?nan une MV?horrible une taurene?tous trop p'tit... a part twa..... Idea  et une elfe de sang? WAI!!!  Fana link une tof de twa a thuwa stp Mort de Rire

PS: Fana elle est super mignonne Wink

Gourou

Masculin
Classe: Chaman
Race: Orc
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 09:11    Sujet du message: Pwésentation Thuwa, et ouais, j'awwive les mecs! Répondre en citant

jeune homme en rut spotted

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Pwésentation Thuwa, et ouais, j'awwive les mecs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Premonition Index du Forum -> Guilde The premonition -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange