The Premonition Index du Forum

The Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Gyak, en direct d'Open WoW !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Premonition Index du Forum -> Guilde The premonition -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyak

Masculin
Classe: Druide
Race: Tauren
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 22:35    Sujet du message: Présentation de Gyak, en direct d'Open WoW ! Répondre en citant

Salut à tous !

Après avoir vu une annonce de la guilde sur le /world, j'ai décidé de venir faire un tour sur le fofo' et donc en passant, pourquoi pas une petite présentation ?! ;D

Pour ne pas me mélanger et ne rien oublier, je vais faire une présentation plutôt "classée".. Enfin bon, Go !

IRL

Vincent, 16a, from Toulouse, lycéen qui passe en 1ère ES à la rentrée.. Une personne relativement normale quoi. :d

Niveau passions, je fais du Squash depuis plusieurs années, (avec pour entraineuse une championne de France quand même ;p) et je suis aussi accro à la Photographie et au Graphisme/Design Informatique ! (Que je pratique aussi depuis quelques années, que ça soit pour le simple plaisir de créer, ou pour des personnes privés qui me font des demandes).

Bah, What Else ? Si vous avez des Questions, n'hésitez pas !

IG

Gyak, un pseudo, mon pseudo, mais que je n'utilise quasi-jamais dans les MMORPG, dufait d'avoir plusieurs classes principales ! ;D

Je joue et j'ai joué à Beaucoup de jeux-video (Pour exemple, tous ceux de Valve, puis Aion, WoW, CoD, BBHBC2 et d'autres Wink, Bref vous l'aurez compris, mes favoris sont les FPS et les MMORPG !

Niveau WoW je joue sur Open WoW depuis.. bah depuis que je suis rentré d'une colo' d'Angleterre pendant ses vacances et qu'un amis de là-bas m'ait conseillé le serveur !
  Sinon j'ai joué sur Officiel et sur Privé depuis BC, mais beaucoup plus longtemps sur Privé, il faut le dire.