The Premonition Index du Forum

The Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Gyak, en direct d'Open WoW !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Premonition Index du Forum -> Guilde The premonition -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyak

Masculin
Classe: Druide
Race: Tauren
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 22:35    Sujet du message: Présentation de Gyak, en direct d'Open WoW ! Répondre en citant

Salut à tous !

Après avoir vu une annonce de la guilde sur le /world, j'ai décidé de venir faire un tour sur le fofo' et donc en passant, pourquoi pas une petite présentation ?! ;D

Pour ne pas me mélanger et ne rien oublier, je vais faire une présentation plutôt "classée".. Enfin bon, Go !

IRL

Vincent, 16a, from Toulouse, lycéen qui passe en 1ère ES à la rentrée.. Une personne relativement normale quoi. :d

Niveau passions, je fais du Squash depuis plusieurs années, (avec pour entraineuse une championne de France quand même ;p) et je suis aussi accro à la Photographie et au Graphisme/Design Informatique ! (Que je pratique aussi depuis quelques années, que ça soit pour le simple plaisir de créer, ou pour des personnes privés qui me font des demandes).

Bah, What Else ? Si vous avez des Questions, n'hésitez pas !

IG

Gyak, un pseudo, mon pseudo, mais que je n'utilise quasi-jamais dans les MMORPG, dufait d'avoir plusieurs classes principales ! ;D

Je joue et j'ai joué à Beaucoup de jeux-video (Pour exemple, tous ceux de Valve, puis Aion, WoW, CoD, BBHBC2 et d'autres Wink, Bref vous l'aurez compris, mes favoris sont les FPS et les MMORPG !

Niveau WoW je joue sur Open WoW depuis.. bah depuis que je suis rentré d'une colo' d'Angleterre pendant ses vacances et qu'un amis de là-bas m'ait conseillé le serveur !
  Sinon j'ai joué sur Officiel et sur Privé depuis BC, mais beaucoup plus longtemps sur Privé, il faut le dire.

Passons à mes personnages, j'ai mis dans les infos du compte que j'étais un Tauren Druide, car il fallait mettre quelque chose mais bien sûr.. Je suis un peu plus que ça :

- Archavon, Tauren Druide, level 64 en ce moment même. Spé Féral (Toujours mieux pour xp) et surement Equilibre quand j'aurai la double spé .(Quoi que, Restau me tente aussi !)

- Naxxramas (Oui, j'aime bien les pseudos un peu collectors :d), Elfe de Sang DK, spé Sang, level 68. J'aime beaucoup cette classe aussi mais je l'abandonne un peu au profit de mes autres persos car le problèmes ici vous l'aurez remarqué c'est que bah les Dk's.. ILS SONT PARTOUT§ Sérieux, on en voit trop, et presque ça me dégoute d'en faire un de plus. x)  (Enfin bon je dis ça je dis ça, mais je le monterai 80, je l'aime trop pour ne pas jouer avec. :d

- Evocation, Mage level environ 40, que je fais up à l'aide des deux autres persos ! Notez que son nom est une attaque de Mage, mais que je ne le savais pas quand je l'ai nommé ! En effet j'ai ouvert le dico, je suis tombé sur ça, et surprise level 20 en achetant mes sorts.. WAHOU §

En espérant n'avoir rien oublié, je suis là pour les questions ! GL & HF !

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gandjaboy
Elu

Masculin
Classe: Death Knight
Race: Mort-vivant
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 01:45    Sujet du message: Présentation de Gyak, en direct d'Open WoW ! Répondre en citant

Fanatiqua te salue bien bas  Mr. Green .. Enfin ce n'est pas moi qui m'abaisse mais toi, non mais les jeunes de cette heure, plus rien de bon, plus aucun respect pour les Divinités réincarnée ( bon d'accord j'arrête là, mégalomane à tendance dictatorial spotted Sad )

Alors, pour me part c'est un avis positif, présentation claire et ordonnée, beaucoup d'information. Enfin, petite question, as tu skype ? Ce n'est pas une obligation ( enfin si ça tenais qu'a moi vous marcheriez tous au pas avec un tabard marqué " Fanatiqua Is My God "  Mr. Green ) Es tu plutôt PVE ou PVP jeune pomme ? Enfin quelques petits oublis mais que voulez vous personne ne peut être parfait, sauf moi, ça va de soit !

A confirmé selon les votes & surtout l'avis du Dictateur Guild master

MSN Skype
mortalys

Masculin
Classe: Guerrier
Race: Orc
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 14:12    Sujet du message: Présentation de Gyak, en direct d'Open WoW ! Répondre en citant

bon ben je  plussoie  a ta candidature Laughing  et vive BBC2  ami shooter

Elu

Masculin
Classe: Mage
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 18:24    Sujet du message: Présentation de Gyak, en direct d'Open WoW ! Répondre en citant

Présentation nickel, même si j'ai rapidement passer le regard dessus car occupé, mais je ne peux pas donner d'avis étant donné que ce n'est pas une demande de recrutement et juste une présentation, tu t'est trompé de section. Bon jeu.

MSN Skype
Gyak

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 20:48    Sujet du message: Présentation de Gyak, en direct d'Open WoW ! Répondre en citant

Merci de votre acceuil ! Et pour infos, Non je n'ai pas Skype (Sorry Mad) et Non, ce n'est pas une demande de recrutement pour l'instant qu'une présentation. \o/

Akrø
Elu

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 01:25    Sujet du message: Présentation de Gyak, en direct d'Open WoW ! Répondre en citant

Tu te présente sans être dans la guilde? Je suis perdu la ^^ La présentation est pour les joueurs qui ont été acceptés, pour qu'on se connaisse tous un peu plus, ca aide. Je ne vois pas l'intérêt de se présenter si on est pas dans la guilde >.> Ça revient a aller sur les forums de toutes les guildes et de se présenter.

MSN Skype
Gyak

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 08:39    Sujet du message: Présentation de Gyak, en direct d'Open WoW ! Répondre en citant

J'aurai simplement pensé qu'une communauté aurait pu se créer sur le forum sans pour autant être de la guilde, mais c'est pas grave. Merci au revoir. 

Akrø
Elu

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 12:05    Sujet du message: Présentation de Gyak, en direct d'Open WoW ! Répondre en citant

Dans ce cas la tu aurais pu le décrire dans ton premier post, histoire que tes intentions soient plus claires.^^

MSN Skype
Fl@sH
Gourou

Masculin
Classe: Chaman
Race: Orc
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 16:37    Sujet du message: Présentation de Gyak, en direct d'Open WoW ! Répondre en citant

Very Happy enjoy un toulousain, t'es a quel lycée ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: Présentation de Gyak, en direct d'Open WoW !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Premonition Index du Forum -> Guilde The premonition -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange