The Premonition Index du Forum

The Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rp Leøric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Premonition Index du Forum -> Section RP -> Votre RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leøric
Elu

Masculin
Classe: Guerrier
Race: Mort-vivant
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 13:08    Sujet du message: Rp Leøric Répondre en citant

Dans ce monde que certains appellent "Sanctuaire"je suis ou plutôt j'étaie Leoric,nommé Roi de Khanduras en l'an 1240.En l'an 1245 avec le Grand Prêtre de la Lumière Lazarus nous decidâme de nous servir du très ancien monastère Horadrim situé dans le petit village de Tristram comme quartier général,mais se que nous ignorions c'est que cette bâtisse était en fait la prison d'un terrible démon il portait le nom de:Diablo cette prison était en fait un cristal du nom de"Pierre d'âme" elle avait été donnée aux Horadrims par l'archange Tyraël pour emprisonner les trois démons qui,jadis semait le chaos. Diablo était de ses démons ainsi que ses deux frères:Mephisto et Baal. Diablo utilisa ses pouvoirs depuis sa prison pour corrompre l'âme de Lazarus qui,sous l'emprise de cet infâme engeance,le libéra de sa prison.En l'an 1246 mon fils disparait et devînt le réceptacle de ce vil animal sa disparition me rendit fou,cela a eu pour conséquence de diviser mon armée par la cause de la guerre que j'avais lancée contre Westmarch mais un jour l'un de mes serviteur ce révolta il se nommait Lachdanan...il m'assassinât et mon corps fût installer dans un caveau de cette cathédrale.Mais un jour en l'an 1250 la vie a réinvestît mon corps qui a cette époque n'était plus qu'un amas de chair putrescent je sortis de ma tombe avec une seule idée en tête:me venger.Alors que je commençais à rassembler une armée squelettique assoiffée de sang un homme vînt tua mon armée et m'occis peu de temps après cet homme...ce"héros" mis fin au jours de Diablo et restaura la paix dans ce monde.Mais 20 année plus tard en l'an 1270 mon corps repris encore une fois vie...et maintenant mes seules pensées sont encore la vengeance...

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elramir
Gourou

Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 07:17    Sujet du message: Rp Leøric Répondre en citant

gg la petite histoire rp Smile

MSN Skype
Leøric
Elu

Masculin
Classe: Guerrier
Race: Mort-vivant
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 14:42    Sujet du message: Rp Leøric Répondre en citant

elle est tirée de l'histoire de Leoric dans diablo 1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Rp Leøric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Premonition Index du Forum -> Section RP -> Votre RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange