The Premonition Index du Forum

The Premonition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et vive les paladins !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Premonition Index du Forum -> Guilde The premonition -> Auberge du Devin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akrø
Elu

Masculin
Classe: Mage
Race: Mort-vivant
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 15:50    Sujet du message: Et vive les paladins ! Répondre en citant

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Staby
Elu

Masculin
Classe: Voleur
Race: Troll
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 16:05    Sujet du message: Et vive les paladins ! Répondre en citant

Mort de Rire

Tellement vrai... 

MSN Skype
Fl@sH
Gourou

Masculin
Classe: Chaman
Race: Orc
Point(s): 33
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 22:23    Sujet du message: Et vive les paladins ! Répondre en citant

Nouvelle version qui vient de sortir

Vous remarquerez les améliorations technologiques très perfectionnées

Ricca

Masculin
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 22:51    Sujet du message: Et vive les paladins ! Répondre en citant

Mouais ...

C'est pas pour faire style, je suis paladin depuis un bon bout de temps déjà, j'ai connu BC, entre autre. Et pour moi, sous BC, ma classe était inutile. En PvP, on se faisait battre comme des pigeons (J'rappelle que le démo SL était drôlement cheated, bizzare, pourquoi n'en parlons-donc plus ?) Et en PvE, j'en parle même pas.

Certes, beaucoup de kikoo se sont fait des paladin pour se dire qu'ils ont un paladin, comme ils feront une autre classe puissante à Cataclysme là où le Paladin va redescandre dans ses travers. J'ai peine à croire qu'on trouvera un équilibre un jour dans WoW.

Fl@sH
Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 22:55    Sujet du message: Et vive les paladins ! Répondre en citant

c'est vrai qu'ils ont pris un bon gros nerf sur catclysme (un peu comme les démos au début de wotlk)

mais bon suite aux nombreux winnes, Blizzard parle déjà d'un Up paladin...

Ricca

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 22:56    Sujet du message: Et vive les paladins ! Répondre en citant

Ca en fera de même avec la classe qui a été uppé à Cataclysme, même si j'ignore laquelle c'est. 

Fl@sH
Gourou

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 22:59    Sujet du message: Et vive les paladins ! Répondre en citant

apparement ce serait War et Mago Ice

les magos sont en mode chain javelot de glace sur cata, mais par contre moins résistants que sous les précédentes extensions donc plus axés  sur la survie que sur du DPS pur
et le War a toujours été une bonne classe

Les chamans ont pris un petit boost aussi
surtout a bas lvl

Ricca

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 23:00    Sujet du message: Et vive les paladins ! Répondre en citant

Et puis vous verrez qu'ils retomberont dans leur travers, et qu'une autre classe à son tour aura de bonnes capacités. Tel est la logique de WoW pour ne pas désabusé totalement les joueurs. Si une classe dominait tout le temps, on abandonnerait ... 

Akrø
Elu

Masculin
Classe: Mage
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 07:30    Sujet du message: Et vive les paladins ! Répondre en citant

Ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum, et Flash, t'a carrément tout dis sur l'offi  Shocked

Mago frost -> Javelot x3 -> KTHXBYE.
War arms -> Charge + stun + MS -> KTHXBYE.

Mais prochain patch prévu, nerf War et Mago, Up chassou Okay

Salut a tous les prémonitions !

MSN Skype
Ricca

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 14:51    Sujet du message: Et vive les paladins ! Répondre en citant

Salut à toi !

Oui voilà, Blizzard équilibre les classes, même si il les laisse un peu "abusé." Vous verrez qu'après Cataclysm, une autre voir deux classes seront uppé à mort, et que les autres seront entres moyennes et mauvaises ...

MTHRFCKR
Consul

Masculin
Classe: Death Knight
Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 19:25    Sujet du message: Et vive les paladins ! Répondre en citant

Les palas!
Non mais la nouvelle classe kikoo c'est du Priest!
Yen a partout! Du bon priest qui buff pas c'est coolos

Ricca

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 19:27    Sujet du message: Et vive les paladins ! Répondre en citant

De toute façon, plus on avance, plus les classes qui avaient un gros gameplay genre priest, rogue etc ... Vont être simplifié donc ... 

Gandjaboy
Elu

Masculin
Classe: Death Knight
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 12:29    Sujet du message: Et vive les paladins ! Répondre en citant

Pour reprendre ce que as dis MST, j'suis tout à fais d'accord avec lui ! Prêtre, qui as étais ma 1ère classe & que je joue encore, se fais pourrir par des kikoo joueur et des vieux clichés. Pourtant la classe prêtre est pour moi, l'une des plus riches et plaisante à jouer =) 

MSN Skype
Ricca

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 14:26    Sujet du message: Et vive les paladins ! Répondre en citant

+1 avec toi. Mais bon, c'est la dure loi de WoW ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25    Sujet du message: Et vive les paladins !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Premonition Index du Forum -> Guilde The premonition -> Auberge du Devin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange